À l’occasion de la Fête de la Musique, onze musiciens de l’Orchestre de l’Opéra de Paris, réunis par l’Association « Hors les Murs », ont offert au public une parenthèse musicale inoubliable au coeur même de la Synagogue Vauquelin.
À l’occasion de la Fête de la Musique, onze musiciens de l’Orchestre de l’Opéra de Paris, réunis par l’Association « Hors les Murs », ont offert au public une parenthèse musicale inoubliable au coeur même de la Synagogue Vauquelin.